ACH-France est la première société française de distribution de buses, inserts, outils, robots, pistolets pour les applications du jet d'eau à très haute pression. Distribution nationale et sur les pays francophones de composants, de buses et de têtes pouvant s'adapter sur tout appareil ou pompe à très hautes pressions jusqu'à 4000 bars.
N'hésitez pas à nous questionner pour des essais sur chantier.


   
 
ACH-France déménage
ACH-France a déménagé en janvier 2010 dans un nouveau bâtiment spécialement conçu et construit pour notre activité liée à la technologie du jet d'eau haute pression et aux systèmes de pompages sous vide et volumétriques…
L'accent a été mis sur le développement d'un espace dédié à l'accueil et au service de nos clients ainsi qu'à la manutention lourde pour la maintenance. L'espace extérieur clos permet désormais la réception et la réparation de véhicules hydrocureurs-combinés, aspirateurs… ainsi que la réalisation de tests en toute sécurité.

Retrouver toutes nos cordonnées ici.
 
 

MonroJet : buse à haute performance
Deux nouveaux modèles de MonroJet, F4 et F6, pour l'assainissement jusqu'à 500 bar. Pour plus d'information cliquez ici.

 
 
Prévention des risques de grippage des composants inox
Certains composants utilisés dans les systèmes de jets d'eau à haute pression sont réalisés en acier inoxydable. Cette matière offre de multiples avantages, en revanche les filetages sont sensibles à la corrosion et sont sujets au grippage lors du vissage des raccords, et notamment inox sur inox. Un grippage peut rendre inutilisable un composant, et ceci de façon irrémédiable.
Les filets doivent donc être protégés par l'utilisation de notre lubrifiant anti-grippage de haute qualité pour les raccords avec portées étanches, pour les autres il faut recouvrir le filetage mâle d'une bande de Téflon recouverte de notre lubrifiant anti-grippage. Les précautions d'anti-corrosion et d'anti-grippage doivent également être prises en compte pour d'autres matières, notamment l'aluminium.
 
Pour une sécurité optimale et pour préserver longtemps votre investissement, utilisez nos kits d'outillages adaptés et notre lubrifiant anti-grippage "Antigripinox".



Consultez notre catalogue
 
Banc d'épreuve hydrostatique jusqu'à 4200 bar
Dès à présent nous pouvons certifier et éprouver vos composants THP & UHP.
Saviez-vous que la validité d'un certificat d'épreuve de flexible n'est valable qu'un an !
En cas de doute sur la fiabilité de l'enveloppe et des raccords, il est nécessaire de faire une ré-épreuve. N'hésitez plus, confiez nous vos flexibles pour ré-épreuve.
 

ACH-France • 26, rue Montgolfier • ZA La Cruizille • 38090 VILLEFONTAINE - France • Tel : +33 (0)4 74 82 71 06 • Fax : +33 (0)4 74 94 20 29 • mail : contact@ach-france.com